fr | en

Diplômes Universitaires sur la Parentalité

La remise des diplômes D.U. de soutien à la parentalité  et de D.U. d'accompagnement à la parentalité a eu lieu le 25 juin 2021 à la MRGT en présence de la directrice du département de psychologie, de certains enseignants, permanents et vacataires, de  gestionnaires de la faculté de lettres, langues et sciences humaines et de la direction de la formation continue.

Les stagiaires présents ont pu faire état à cette occasion de l'avancement de leur projet.

C'est la première fois que ces deux diplômes, différents et complémentaires, sont célébrés ensemble, à l'heure où leur extension sur le territoire national est envisagé avec l'appui de fédérations professionnelles. Non seulement nous pouvons féliciter l'ensemble des stagiaires (100% de réussite) mais particulièrement l'une d'entre elle qui a obtenu le DUAP, à la suite du DUSP, marquant ainsi la possibilité de cette passerelle.

Emmanuel Gratton, responsable du DUSP et du DUAP

Scroll