fr | en

Bienvenue aux étudiants du master Européen « NANOMED » !

Bienvenue aux étudiants de la troisième promotion du master Européen « NANOMED » accueillis le lundi 7 septembre dernier par l'équipe enseignante !

Ce master a pour vocation de former les étudiants au développement de médicaments innovants comme les nanomédecines. Cette année, 7 étudiants de 6 nationalités différentes ont rejoint les étudiants du master international angevin « NanoPharma ». Ils suivent, ensemble, les cours dispensés en anglais par des enseignants du Département Pharmacie de la faculté de Santé, des professionnels du secteur pharmaceutique et les professeurs invités internationaux.

Ce programme européen est coordonné par l’université de Paris, en partenariat avec l’Université d’Angers, de Patras (Grèce) et de Pavie (Italie) http://master-nanomed.eu/).

Un financement de ce programme par l’EMJMD (European Master Erasmus Mundus) a été obtenu en juillet 2020 pour 5 années supplémentaires, soit 4 nouvelles promotions. Actuellement, les 4 universités partenaires travaillent ensemble pour la mise place du diplôme conjoint !

La rentrée de la promotion 2020/2021 en photos !

Scroll