fr | en

Conférence sur l'entrée dans les études de santé

Pour la première fois, l’association angevine du tutorat (2ATP) organisera une conférence afin d’expliquer les modalités d’application de cette réforme au local en collaboration avec le Pr. Passirani (responsable de PluriPASS et de l’application de la réforme à Angers) ainsi que le Pr. Lerolle (doyen de la faculté de santé d’Angers).
Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à venir le mercredi 27 novembre à 19h en amphithéâtre Averroès sur le site de la faculté de santé d’Angers pour assister à cette conférence qui rendra public l’adaptation de la réforme à Angers. Une collation vous sera bien sûr offerte à l’issu de cet évènement !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site www.asso2atp.fr et à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook : Tutorat PluriPASS Angers / Twitter : @TutPluriPASS / Instagram : tutpluripass).

Scroll