fr | en

Rentrée du Master Erasmus Mundus « NANOMED » et aux étudiants du Master  « NanoPharma » 2022

Bienvenue aux étudiants de la cinquième promotion de l’Erasmus Mundus Joint Master Degree « NANOMED »  et aux étudiants du Master « NanoPharma » qui ont été accueillis ce mardi 6 Septembre par l'équipe enseignante.

Ce master a pour vocation de former les étudiants au développement de formes pharmaceutiques innovantes comme les nanomédicaments. Cette année, 9 étudiants NANOMED ont rejoint le groupe des étudiants du master 2 angevin international « NanoPharma ». La promotion compte 13 nationalités différentes !
Les deux formations suivent le même programme dispensé en anglais par des enseignants du Département Pharmacie de la Faculté de Santé, des professionnels du secteur pharmaceutique et des professeurs invités internationau

Scroll