fr | en

Modalités de retrait des diplômes obtenus à la Faculté DEG

Au secrétariat de la formation

1 - Vous pouvez retirer votre diplôme au secrétariat de la formation, sur simple présentation de votre pièce d'identité.

2 - Un mandataire peut retirer votre diplôme à votre place, directement au secrétariat de la formation.

Pour cela, il devra être muni :

- de la procuration dûment remplie

- de sa pièce d'identité

- de la photocopie de la carte d'identité du titulaire du diplôme

Par envoi postal (en France)

Sur simple demande par courrier au secrétariat de la formation.
(Faculté de droit, économie, gestion | Intitulé de votre formation | 13 allée François Mitterrand | BP 13633 | 49036 Angers Cedex 01)

IMPORTANT : N'oubliez pas de préciser votre nom, prénom, date de naissance, l'intitulé de votre diplôme et de joindre à votre envoi une étiquette-timbre d'une valeur de 6€50 pour un envoi en recommandé avec accusé de réception.

Par envoi postal (à l'étranger)

Merci de vous adresser au secrétariat pour connaître les conditions d'envois internationaux.

Isabelle Malbranque

clubpartenairesdeg @ contact.univ-angers.fr

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous suivre sur

logo linkedin  logo instagram

Ip'Oline

Ip'Oline est la plateforme de stages et d'emplois de l'Université d'Angers, les étudiants peuvent y saisir leur CV, consulter les offres et accéder à l’annuaire des anciens.

Accédez à Ip'Oline

Scroll