fr | en

Stage Dating de l'ESEMAP

L'École Supérieure d'Économie et de Management des Patrimoines (ESEMAP) regroupe, au sein de la Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion, l'ensemble des formations en Banque, Finance, Assurance.

La double vocation de l'ESEMAP est de favoriser une insertion rapide sur le marché du travail, à un niveau adapté au diplôme, et de préparer les étudiants à leur future évolution de carrière. Tous les ans, les étudiants doivent réaliser un stage, à l’exception bien entendu des alternants.

Le mardi 20 octobre après-midi et le mercredi 21 octobre toute la journée, l’ESEMAP renouvelle son opération stage dating.

Cet évènement offre aux entreprises du secteur bancaire, la possibilité de rencontrer individuellement les étudiants en recherche de stage pour les formations suivantes :

• Licence 3 Économie et gestion, parcours Banque, Finance, Assurance
  • Master 1 Banque, Finance, Assurance
  • Master 2 Services Financiers aux Entreprises
  • Master 2 Law & Finance

Crise sanitaire oblige, ce stage dating se déroulera en distanciel, les rendez-vous étant organisés par le pôle Partenariats et milieux professionnels de l’UFR DEG, avec l’appui du secrétariat de l’ESEMAP.

N.B Les candidats à une alternance dans les licences professionnelles « Banque » et « Assurance », ainsi que dans le master Gestion de Patrimoine, se voient proposer un job dating au printemps.

Isabelle Malbranque

clubpartenairesdeg @ contact.univ-angers.fr