fr | en

Lancement des programmes de mobilité internationale

Vous souhaitez acquérir une expérience à l'étranger dans le cadre de vos études ? La Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion vous permet de réaliser vos projets...

Comme chaque année, débute la campagne de lancement des programmes ISEP et des Accords centralisés pour étudier à l'étranger en 2021/2022.

Pour plus d'informations et pour télécharger les dossiers de candidature, rendez-vous sur notre page "Je souhaite partir à l'étranger"

Attention! Les dossiers sont à renvoyer avant le 25 novembre à l'adresse suivante : relations-internationales-deg @ contact.univ-angers.fr

À la suite de la sélection des dossiers, des entretiens de motivation seront organisés en décembre avec Madame Catherine Deffains-Crapsky, Vice-doyen en charge des relations internationales.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux de la faculté

Vice-doyen aux relations internationales

Madame Catherine Deffains-Crapsky