fr | en

Reconnaissance européenne pour les formations en Gestion de patrimoine

Excellente nouvelle pour les formations en Gestion de patrimoine proposées à la Faculté de droit, d'économie et de gestion au sein de l'ESEMAP (École Supérieure d’Économie et de Management des Patrimoines).

Nos deux diplômes, le Master en formation initiale et le Titre CGP en formation continue, obtiennent l'accréditation EFPA au niveau European Financial Planner, soit le plus haut niveau européen. Les diplômés 2018-2019 du Master et 2019 du Titre CGP en seront les premiers bénéficiaires.

Cela représente une formidable reconnaissance pour toute l'équipe pédagogique de l'ESEMAP. L'Université d'Angers devient ainsi la première Université française à obtenir ce niveau d'accréditation. Il s'agit d'un véritable atout pour les étudiants qui sortiront diplômés de ces formations.

Pour mémoire, le Master est dispensé en alternance au niveau M2. Il est accessible dès la L3 pour un cursus recommandé de trois années. Le Titre CGP de niveau I s'adresse lui à des Conseillers à la recherche d'une montée en compétence

Scroll