fr | en

DECID !La plateforme des futurs étudiants pour découvrir les études juridiques

Le projet DECID! - Découverte des Études, Connaissances et Interactions en Droit - a été retenu dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt 2018 « Transformation pédagogique et numérique ».
Il vise à vous accompagner vers la rentrée universitaire, en vous permettant de vous familiariser avec les cours que vous suivrez à la rentrée et en vous accompagnant dans votre découverte des études juridiques.

Avec DECID ! :

•  Découvrez les études juridiques et les métiers du droit ;
  •  Consultez une dizaine de cours de droit et de science politique de niveau L1 ;
  •  Posez vos questions sur le forum : des étudiants et des doctorants répondront à toutes vos questions concernant les études de droit ;
  •  Informez-vous grâce à l’espace dédié à l’orientation.
  • Comment accéder à la plateforme ?
    Rendez-vous sur decid.univ-droit.fr et connectez-vous avec les identifiants* suivants :
    Nom d’utilisateur : univangers
    Mot de passe : Decid!@angers2020

*L’utilisation de ce service et des forums de discussion est anonyme.

La plateforme DECID! sera ouverte  du 22 juin au 10 septembre 2020.

Scroll