Nouveaux Engagements EnvironnementauxUne semaine de rencontres, débats et conférences

Les défis de notre temps, qu'ils soient environnementaux, sociaux, politiques, économiques, culturels, migratoires ou démographiques, exigent que nous adoptions une approche pluridisciplinaire.

Quelques mots sur leur démarche : « Nous sommes convaincus que de profonds changements dans l’organisation de nos sociétés sont à venir. Il faut s’y préparer et se concerter pour que ces transformations ne soient pas subies, mais plutôt anticipées, et peut-être même mieux : choisies collectivement. Nous voulons ouvrir le débat et confronter convivialement le plus d’idées possible. »

Du 12 au 16 décembre, Campus Saint-Serge à la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion.
Événement ouvert à tous.
Programme à télécharger