"Les Rencontres Pro." Métiers de la gestion de patrimoine"

La faculté de Droit, d’Économie et de Gestion propose "Les Rencontres Pro." qui ont pour objectif de sensibiliser nos étudiants aux différents métiers du droit, de l’économie et de la finance, une à deux fois par mois.

Mardi 15 novembre 2022 "Les Rencontres Pro." auront pour thème les métiers de la gestion de patrimoine, de 17h30 à 19h à l'espace coworking.

Au programme :

• Témoignages d'une Directrice et d'un Conseiller en gestion de patrimoine d'une Banque Privée
  • Échanges sur leur parcours professionnel : leur quotidien, leurs ressentis
  • Les conditions d’accès à la profession (formation à suivre, concours, compétences requises, programmes de révision, conseils etc.)
  • La profession en général (modes d’exercice, postes proposés, évolution de carrière, salaires, etc.)

Un temps d’échange sous forme de questions/réponses sera ensuite possible.

Les places sont limitées, inscription obligatoire.
De 17h30 à 19h.
S'inscrire aux "Rencontres Pro."

Nous aurons la chance de recevoir :

Stéphanie RABY, Directrice du Centre Banque Privée de Maine-Anjou
BNP PARIBAS Banque Privée propose un service exclusif de gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers et de familles dont les actifs financiers sont supérieurs à 250K€. Elle accompagne également les entrepreneurs, dirigeants et professions libérales dans la gestion de leurs actifs privés et professionnels, ainsi que dans leurs projets de structuration, de transmission ou de cession d'activité/société.

Kevin LE LUDUEC, Conseiller Affinité BNP PARIBAS
Nous accompagnons les clients à enjeux patrimoniaux avec des avoirs significatifs, notre valeur ajoutée s’appuie sur un niveau de compétences relationnelles et techniques, nous sommes capables d’apporter des conseils et de structurer des solutions personnalisées pour répondre a l’ensemble des besoins de nos clients.

Save the date...

Les "Rencontres Pro." suivantes auront lieu le mardi 29 novembre 2022 :  les métiers de la finance et de la fiscalité

faculte-deg @ univ-angers.fr