La campagne Taxe d'apprentissage 2022 se poursuit

La campagne pour la collecte de la taxe d'apprentissage a été lancée par la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion le 18 janvier 2022 auprès des établissements, des entreprises et de ses partenaires et se terminera le 31 mai 2022.

En cette année où l’Université d’Angers fête ses 50 ans d’existence, la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion met plus que jamais en avant la promotion de l’égalité des chances et la délivrance d’un enseignement de qualité.

La taxe d’apprentissage est une ressource indispensable pour :

• soutenir les actions pédagogiques de la faculté,
  • développer nos cursus de formation,
  • favoriser la réussite des étudiants, notamment à travers la personnalisation des parcours, la mise en œuvre de dispositifs d’accompagnement et de remédiation et la création du contrat pédagogique de réussite pour les étudiants.

La principale volonté de la faculté est de continuer à construire les formations de ses étudiants et développer les formations professionnalisantes, les dispositifs d’alternance et la formation tout au long de la vie.

Cette volonté s'associe à une double ambition :

• faciliter l’insertion professionnelle de nos jeunes gens en renforçant les liens avec le monde professionnel,
  • construire une recherche dynamique et apte à contribuer au développement et au rayonnement du territoire.

› En savoir plus

Aurore MIGNOT

taxedeg @ contact.univ-angers.fr

+ d'infos