l’ESEMAP renouvelle son opération Stage Dating

L’École Supérieur d’Économie et de Management des Patrimoines (ESEMAP) propose aux entreprises du secteur bancaire et de l’assurance de rencontrer ses étudiants lors d’un Stage Dating le 21 octobre à la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion.

L’ regroupe, au sein de la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion, l’ensemble des formations en Banque, Finance et Assurance. Sa double vocation est de favoriser une insertion rapide des étudiants sur le marché du travail, à un niveau adapté au diplôme et de les préparer à leur future évolution de carrière.

Des périodes de stage sont obligatoires pour les étudiants en formation initiale ; pour permettre aux étudiants de trouver leur entreprise d’accueil, le Pôle partenariats et communication ainsi que le secrétariat de l’ESEMAP organisent une opération Stage Dating.

Cet évènement offre aux entreprises du secteur bancaire et de l’assurance la possibilité de rencontrer individuellement les étudiants en recherche de stage pour les formations suivantes :

• Licence 3 Économie et Gestion, parcours Banque, Finance, Assurance.
  • Master 1 Banque, Finance, Assurance.
  • Master 2 Services Financiers aux Entreprises.
  • Master 2 Law & Finance

L’édition 2021 se déroulera en présentiel dans les locaux de la Faculté DEG

Un job dating est organisé au printemps à destination des candidats à l’alternance pour les licences professionnelles « Banque » et « Assurance » ainsi que le master Gestion de Patrimoine.

Un grand merci aux entreprises participantes qui seront présentes