L'épicerie de l'esplanade

Les membres du BDE Droit avec l'aide du CJD Angers, organisent des collectes de denrées alimentaires à destination des étudiants.

Est ainsi mis en place « L’épicerie de l’esplanade », un lieu où les étudiants de l’UA pourront venir gratuitement chercher des aliments, du matériel scolaire, des protections hygiéniques sur la simple présentation de leur certificat de scolarité (accessible depuis le guichet numérique). Aucun critère n’est mis en place : n’importe quel étudiant peut bénéficier de cette épicerie !

Le but est de lutter contre la précarité étudiante, mais aussi de renouer les liens sociaux entre les étudiants dans un cadre convivial : musique et bonne humeur au rendez-vous !

L’épicerie de l’esplanade fera sa première distribution le mercredi 17 mars de 14h à 17h à la Faculté de Droit, d' Economie et Gestion, devant l’espace co-working réservé à cet effet.

Collectes des denrées :
- Les vendredi 12 mars de 14h à 17h45 et samedi 13 mars de 10h à 17h45,
- à "Auchan Avrillé", "Hyper U Murs-Erigné" et "Intermarché La madeleine".

Infos et contact

bdedroitangers @ gmail.com