fr | en

Séparés par des virgules

Triplé historique pour les étudiants du Master Gestion de patrimoine

Les étudian

Le concours de gestion de patrimoine organisé par l'Agefi Actifs, dont la finale s'est déroulée à Paris le 29 juin dernier, a été remportée par nos étudiants du Master Gestion de patrimoine (ESEMAP, École Supérieure d'Économie et de Management des Patrimoines).

Ceux-ci empochent même cette année deux titres : l'épreuve écrite (devant le Master 223 de Paris Dauphine et le Master GP de l'École nationale d'assurance), et l'épreuve combinée écrit+oral (à nouveau devant Dauphine et le Master GP de Lyon). L'équipe, coachée par Olivier Moreau (Prof. associé) était composée d’Amélie Blouin, Claire Bulteau, Ombeline Dehaene, Dorian Huchede et Thomas Cadeau.

Ce troisième succès d'affilé installe ce Master en haut de la hiérarchie nationale des formations spécialisées dans ce domaine. C'est une très belle récompense pour l'ensemble de l'équipe pédagogique, qui associe enseignants-chercheurs des disciplines économiques, juridiques et de gestion et professionnels de la gestion de patrimoine. Rappelons qu'il s'agit d'une formation dont la dernière année est proposée en alternance, en partenariat avec l'École Supérieure de Banque.

+ d'infos

L’École Supérieure d’Économie et de Management des Patrimoines (ESEMAP) regroupe, au sein de la Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion, l’ensemble des formations en Banque Finance Assurance. La double vocation de l'ESEMAP est de favoriser une insertion rapide sur le marché du travail, à un niveau adapté au diplôme, et de préparer les étudiants à leur future évolution de carrière.

 esemap @ contact.univ-angers.fr

 

 

Scroll