Nouvel accord Erasmus+ avec l'Université Saint-Louis à Bruxelles

L'Université Saint-Louis de Bruxelles est situé au cœur même de la capitale de l'Europe, ville multiculturelle. En 2017, cette université de sciences humaines et sociales, d'environ 4 000 étudiants originaires de plus de 50 pays, a fusionné avec l'Université Catholique de Louvain. Saint-Louis se caractérise par l'ouverture culturelle et l'international.

Ainsi, le programme de bachelier en droit (Licence) offre la possibilité de suivre des unités d'enseignement en langue anglaise et/ou en langue française. Au sein de la Faculté de science économiques, sociales, politiques et de communication les étudiants ont également la possibilité de suivre des cours du baccalauréat (Licence) d'économie et gestion dans le cadre de la majeure unilingue (français) ou de la majeure français-anglais.

Le calendrier académique est proche de celui de l'université d'Angers. L'accord prévoit 2 places à l'année ou 4 places au semestre pour le Droit et 1 place au semestre en Économie/Gestion.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux de la faculté