Les Rencontres Pro. "Les métiers du Droit Public"

La faculté de Droit, d’Économie et de Gestion propose Les Rencontres Pro.  qui ont pour objectif de sensibiliser les étudiants, aux différents métiers du droit, de l’économie et de la finance, une à deux fois par mois.

Lundi 17 janvier 2022 "Les Rencontres Pro." auront pour thème les métiers du Droit Public, de 17h30 à 19h à l'espace coworking.

Au programme :

• Témoignage d'un magistrat à la cours administrative d'appel de Nantes et d'un coordonnateur juridique et statutaire au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne (CDG53)
  • Échanges sur leur parcours professionnel : leur quotidien, leur ressenti
  • Les conditions d’accès à la profession (formation à suivre, concours, compétences requises, programmes de révision, conseils etc.)
  • La profession en général (modes d’exercice, postes offerts, évolution de carrière, salaire, etc.)

Un temps d’échange sous forme de questions/réponses sera ensuite possible.

Les places en présentiel sont limitées. (Inscription obligatoire)
Début à 17h30 jusqu'à 19h
S'inscrire aux Rencontres Pro.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux de la faculté

faculte-deg @ univ-angers.fr