Faire mon master GTDL en formation initiale ou en apprentissage

La faculté de Droit, d'Économie et de Gestion organise le 15 mars 2022 de 18h à 19h30, le Webinaire : "Faire mon master GTDL en formation initiale ou en apprentissage".

La Mention Gestion des territoires et développement local n'étant pas présentée lors de la journée portes ouvertes le 5 mars 2022. La faculté propose comme l'année dernière, un Webinaire intéractif de présentation du Master GTDL parcours Chargé de développement entreprises et territoires le mardi 15 mars 2022.

Accéder au Webinaire

Présentation du Master GTDL

Le Master Gestion des territoires et développement local (GTDL) parcours Chargé de développement entreprises et territoires forme aux métiers du développement local, tant du point de vue des collectivités territoriales que des associations, des entreprises ou des acteurs de l’accompagnement et du conseil. La pluridisciplinarité géographie-économie-gestion est l’une des pierres angulaires de ce parcours. Assurer une mission au sein des territoires suppose de mobiliser des compétences transversales : diagnostiquer, piloter, manager, innover tout en ayant une très bonne connaissance des nouveaux supports numériques et des enjeux sociétaux. L’originalité du parcours CDET tient à une approche innovante des territoires et à la souplesse thématique d’ateliers construits avec les acteurs professionnels : nouveaux enjeux du développement et de l’aménagement ; nouvelles pratiques de management public ; solidarités et participation citoyenne.

> plus d'info : ici

Isabelle Leroux