fr | en

Lancement du programme BCI

Vous souhaitez étudier et acquérir une expérience au Québec ? La faculté de Droit, d'Économie et de Gestion vous permet de réaliser ce projet en intégrant le programme d'échange international BCI* pour étudier au Québec !

Ce programme d'échange permet d'étudier dans une autre université pendant un semestre ou une année complète, tout en étant inscrit à la faculté de Droit, d'Économie et de Gestion et en validant des crédits reconnus dans le cadre des formations à Angers. Cette expérience enrichissante vous permettra d'étudier dans des universités réputées avec des méthodes pédagogiques différentes, dans un cadre multiculturel et dans une magnifique région.

Étudier à l'étranger constitue une expérience personnelle majeure et un véritable atout sur un CV.

La campagne de candidature pour intégrer le programme BCI en 2021/2022 a débuté.

Pour plus d'informations et pour participer à la phase de pré-sélection, rendez-vous sur notre page "Je souhaite partir à l'étranger".

Attention ! Les dossiers sont à renvoyer jusqu'au 25 janvier inclus à l'adresse suivante : relations-internationales-deg @ contact.univ-angers.fr

*Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI), est un regroupement volontaire d'universités québecoises qui a pour but de favoriser les échanges entre étudiants internationaux.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux de la faculté

Vice-doyen aux relations internationales

Madame Catherine Deffains-Crapsky