fr | en

Lancement du programme Erasmus+ et accords bilatéraux DEG

Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante en étudiant en 2021-2022 dans une universitaire partenaire via le programme Erasmus+ ou un accord bilatéral hors Europe ? Vous désirez profiter des dispositifs de multi-diplomation, tel que le triple diplôme de Master en Finance Internationale ou les doubles diplômes de Licence en Économie/Finance et en Économie/Marketing ?

Étudier à l'étranger constitue une expérience personnelle majeure et un véritable atout sur un CV.

La campagne de candidature pour candidater en 2021/2022 a débuté.

Pour plus d'informations et pour candidater, rendez-vous sur notre page "Je souhaite partir à l'étranger".

Attention, les dossiers sont à renvoyer au plus tard le 18 février à l’adresse suivante : ri-deg@univ-angers.fr  (ri-deg @ univ-angers.fr)

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux de la faculté

Vice-doyen aux relations internationales

Madame Catherine Deffains-Crapsky