Journée Portes Ouvertes

Le Service commun de l'Alternance et de lz formation professionnelle organise ses portes ouvertes le 9 décembre prochain.

En partenariat avec l'APEC et Pôle Emploi, nos équipes seront là pour répondre à vos questions sur les différentes possibilités de formation professionnelle qui s'offrent à vous. Conférences et rendez-vous individuels vous seront proposés.

Plus de 450 diplômes sont disponibles en reprise d'études à l'Université d'Angers ainsi que de nombreux Diplômes d'Université ou des formations courtes destinés aux professionnels. Vous pourrez bénéficier d'une conférence sur le sujet qui vous intéresse ainsi que d'un conseil personnalisé selon votre parcours. Après chaque intervention de nos experts, des temps de questions-réponses permettront d'éclaircir toutes vos interrogations.

Vous n'êtes pas disponible ? Nos conférences seront accessibles en replay sur inscription.

Programme :

• 13h00 : Le DAEU : Diplôme d'accès aux Etudes Universitaires

• 14h00 : L'alternance : un parcours d'excellence

• 15h00 : Validation des acquis de l'expérience

• 16h00 : Reprendre ses études

• 17h00 : Intervention de l'Apec "  Cadres : Le conseil en évolution pro pour accompagner votre projet de formation "

Des rendez-vous individuels avec un conseiller Pôle Emploi, une conseillère APEC ainsi qu'une psychologue de l'orientation du SUIO-IP seront également disponibles lors de l'évènement..