Journée Portes Ouvertes

Le Service commun de l'Alternance et de la formation professionnelle organise ses portes ouvertes le jeudi 1er décembre 2022.

Nos équipes seront là pour répondre à vos questions sur les différentes possibilités de formation professionnelle qui s'offrent à vous.

Plus de 450 diplômes de formation initiale sont accessibles en reprise d'études ou en validation d'acquis (V.A.E. ou V.A.P.P.) à l'Université d'Angers ainsi que de nombreux Diplômes d'Université (D.U.), de l'alternance, le D.A.E.U. (Diplôme d'accès aux études universitaires) ou des formations courtes destinées aux professionnels. Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés selon votre parcours lors d'un rendez-vous individuel.

Venez nous rencontrer de 9h30 à 18h00 en continu au 19 rue René Rouchy, 1er étage, 49100 Angers

En partenariat avec l'APEC et accompagné du SUIO-IP.

Les rendez-vous possibles  :