fr | en

Des paniers bio pour les étudiants et les personnels

Repartir du campus après ses cours ou sa journée de travail avec un panier de produits bio, locaux et de saison, c'est désormais possible pour les personnels et étudiants de l'UA grâce à l’initiative "Mon Biopanier universiterre".

Ce projet né d'une réflexion commune de la Fé2A et de la Commission des personnels de l'UA permettra aux étudiants et personnels d'accéder à des produits à tarifs négociés et de bénéficier d'un service de livraison sur les campus. Les paniers pourront en effet être récupérés tous les lundis sur trois points de livraison :

•  le campus Saint-Serge devant la Faculté de droit, d'économie et de gestion de 12h30 à 13h30
  •  le campus Belle-Beille à la Parenthèse (situé à côté du RU) de 12h à 13h30
  •  le campus de Cholet à la salle de convivialité de 17h à 18h30

Vous êtes étudiants ou personnels, voici les étapes à suivre pour bénéficier de ce service :

• Connectez-vous sur le site internet du groupement de producteurs Le Baluchon fermier
  • Cliquez sur "commander" et choisissez "Mon Biopanier universiterre"
  • Faites votre marché et payez votre commande en ligne avant le mardi minuit pour une livraison le lundi suivant
  • Récupérer votre livraison le lundi sur un des trois points de livraison (voir ci-dessus)

La Direction de la culture et des initiatives conservera les commandes pendant 24 heures dans ses locaux situés sur le campus Saint-Serge au 4 allée François Mitterrand. Passé ce délai, les commandes non retirées seront confiées à l'assistante sociale pour un don à des étudiants en difficulté.

Prochaines commandes :

• avant le mardi 15 octobre minuit pour une livraison le 21 octobre
  • avant le mardi 22 octobre minuit pour une livraison le 28 octobre
  • avant le mardi 29 octobre minuit pour une livraison le 5 novembre

Picto représentant un caddieAccéder au site du Balluchon fermier

Une question ?

Écrivez un courriel à monbiopanier @ contact.univ-angers.fr

Scroll