fr | en

Des paniers bio pour les étudiants et les personnels

Repartir du campus après ses cours ou sa journée de travail avec un panier de produits bio, locaux et de saison, c'est désormais possible pour les personnels et étudiants de l'UA grâce à l’initiative "Mon Biopanier universiterre".

Ce projet né d'une réflexion commune de la Fé2A et de la Commission des personnels de l'UA permettra aux étudiants et personnels d'accéder à des produits à tarifs négociés et de bénéficier d'un service de livraison sur les campus. Les paniers pourront en effet être récupérés tous les lundis de 12h15 à 13h45 sur deux points de livraison :

•  le campus Saint-Serge devant la Faculté de droit, d'économie et de gestion
  •  le campus Belle-Beille face à l'IUT

Vous êtes étudiants ou personnels, voici les étapes à suivre pour bénéficier de ce service :

• Connectez-vous sur le site internet du groupement de producteurs Le Baluchon fermier
  • Cliquez sur "commander" et choisissez "Mon Biopanier universiterre"
  • Faites votre marché et payez votre commande en ligne avant le mardi minuit pour une livraison le lundi suivant
  • Récupérer votre livraison le lundi de 12h15 à 13h45 sur un des deux points de livraison (voir ci-dessus)

Prochaines commandes :

• avant le mardi 26 mars minuit pour une livraison le 1er avril
  • avant le mardi 2 avril minuit pour une livraison le 8 avril
  • pas de livraison le 15 avril