Le label associations étudiantes de l'UA - Université Angers

Le label associations étudiantes de l'UA

3ème campagne de labellisation des associations étudiantes

Label awards

Le Label « Association Étudiante de l’Université d’Angers » valorise un travail de coopération entre les associations étudiantes et l’université, dans le but d’animer les campus dans de bonnes conditions et de renforcer le sentiment de proximité des étudiants avec leur établissement.

Le label, gage de qualité, permet aux associations étudiantes d'accéder à des services et à des financements pour mener à bien leurs actions dans les meilleures conditions possibles.

De nombreuses associations et organisations étudiantes sont là pour vous aider à bien vivre vos années universitaires. Celles-ci proposent un large éventail d'activités qui permettent de dynamiser les différents campus.

LE CALENDRIER :
  • Campagne de labellisation 2018 : du 16 octobre au 6 novembre 2017
  • Dépôt des dossiers : avant le 6 novembre 2017
  • Commission vie étudiante : lundi 13 novembre 2017
  • Commission de la formation et de la vie universitaire : lundi 13 décembre 2017
  • Cérémonie de remise des labels : vendredi 26 janvier 2018 au Chabada à partir de 19h00*

*A l'occasion de cette soirée, le  Chabada   nous accueillera dans leur locaux, ce sera l'opportunité pour les associations de présenter leurs activités, les projets passés ou à venir, tout cela dans une ambiance conviviale avec également au programme cocktail dinatoire et concert privé.

Procédure d'obtention du Label, durée, engagement ...

Télécharger le dossier de demande de LABEL 2018