Le label associations étudiantes de l'UA - Université Angers

Le label associations étudiantes de l'UA

2eme campagne de labellisation des associations étudiantes

Label awards

Le Label « Association Étudiante de l’Université d’Angers » valorise un travail de coopération entre les associations étudiantes et l’université, dans le but d’animer les campus dans de bonnes conditions et de renforcer le sentiment de proximité des étudiants avec leur établissement.

Le label, gage de qualité, permet aux associations étudiantes d'accéder à des services et à des financements pour mener à bien leurs actions dans les meilleures conditions possibles.

De nombreuses associations et organisations étudiantes sont là pour vous aider à bien vivre vos années universitaires. Celles-ci proposent un large éventail d'activités qui permettent de dynamiser les différents campus.

LE CALENDRIER :
  • Campagne de labellisation 2017 : du 10 octobre au 10 novembre 2016
  • Dépôt des dossiers : avant le 10 novembre 2016
  • Commission vie étudiante : lundi 21 novembre de 14h00 à 17h00
  • Commission de la formation et de la vie universitaire : lundi 5 décembre 2016
  • Cérémonie de remise des labels : mercredi 14 décembre au Chabada à partir de 19h00*

*A l'occasion de cette soirée, le  Chabada   nous accueillera dans leur locaux, ce sera l'opportunité pour les associations de présenter leurs activités, les projets passés ou à venir, tout cela dans une ambiance conviviale avec également au programme cocktail dinatoire et concert privé.

Les invitations seront transmises aux associations labellisées après la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire qui aura lieu le lundi 5 décembre.

Procédure d'obtention du Label, durée, engagement ...

Télécharger le règlement du Label

Télécharger le dossier de demande de label 2016-2017