Séjours - Université Angers

Le séjours perfectionnement

Réservés aux pratiquants confirmés, les séjours sont l'occasion de pratiquer en milieu naturel dans une ambiance conviviale.

Plongée

Du  samedi 14 au lundi 16 mai | Pointe du Raz

Plongée : 5 plongées bouteilles + 1 plongée en apnée

Tarif : 15 euros (frais de logement et de restauration à votre charge) + la cotisation au SUAPS pour les non-inscrits (23 euros pour les étudiants et 46 euros pour les personnels)

Du 28 au 29 mai | Saint Cast le Guildo

Plongée : 3 plongées bouteilles

Tarif : 10 euros (frais de logement et de restauration à votre charge)  + la cotisation au SUAPS pour les non-inscrits (23 euros pour les étudiants et 46 euros pour les personnels)

Escalade

Du lundi 20 au vendredi 24 juin | Castelnaud la Chapelle près de Sarlat en Dordogne

Départ/retour : RDV à 5h40 du matin devant le SUAPS pour le départ (environ 7 heures de trajet), retour prévu le vendredi vers 20h30.

Transport : mini-bus du SUAPS

Hébergement : camping Maison neuve de Castelnaud La Chapelle (à votre charge, environ 30 euros)

Escalade : de 9h à 18h (en fonction de la météo et de la fatigue !)

Point avant départ : afin de ne pas multiplier inutilement le matériel de camping et de faire l'inventaire du matériel d'escalade nécessaire, un point sera fait avant le départ.

Tarif : 25 euros + frais de camping (environ 30€) + restauration + la cotisation au SUAPS pour les non-inscrits (23 euros pour les étudiants et 46 euros pour les personnels)

Un avant-goût du stage de plongée

Un petit aperçu d'un de nos stages de plongée !!!Histoire de vous donner envie pour l'année prochaine.

Posté par Suaps UA sur mardi 7 juillet 2015

Escalade :