Stages à la carte - Université Angers

Les stages à la carte

Du 4 avril 2016 au 15 avril 2016

Grande nouveauté de cette année, les stages à la carte sont l'occasion de vous initier à la pratique du kayak et/ou du catamaran. Ils auront lieu tous les après-midi lors des prochaines vacances.

Lieu :  Base nautique du Lac de Maine du lundi au jeudi et sortie sur la Loire le vendredi

Tarif : 5 euros la demi-journée + la cotisation au SUAPS pour les non-inscrits (23 euros pour les étudiants et 46 euros pour les personnels)

Inscription : en ligne | obligation de s'inscrire au minimum à 2 demi-journées dans la semaine

Tenue conseillée : voir la tenue conseillée

Kayak

Du lundi 4  au vendredi 8 avril 2016 de 14h à 16h | Se présenter à 13h30 pour le briefing.

Disciplines pratiquées : kayak, canoë, kayak polo et paddle

Encadrement : moniteurs du Canoë kayak club Angers

Catamaran

Du lundi 11  au vendredi 15 avril 2016 de 14h à 17h | Se présenter à 13h30 pour le briefing.

Encadrement : moniteurs du NDC Voile