Stages sportifs - Université Angers

Stages sportifs - Printemps 2016

Du 4 avril 2016 au 24 juin 2016

Pour finir l'année en beauté, le SUAPS vous propose des stages sportifs. De quelques heures ou de quelques jours, ces stages sont ouverts à tous les étudiants et personnels de l'UA, débutants et confirmés. L'occasion de découvrir une nouvelle pratique ou de vous perfectionner. Trois formules sont proposées : les stages à la carte, grande nouveauté de cette année, les sorties terrain et les séjours.

Nouveau : les stages à la carte pour tous !

Inscriptions jusqu'au 1er avril pour le kayak et jusqu'au 4 avril pour le catamaran

Grande nouveauté de cette année les stages à la carte sont l'occasion de vous initier à la pratique du kayak et/ou du catamaran. Ils auront lieu tous les après-midi lors des prochaines vacances et se dérouleront sur la base nautique du Lac de Maine.

• Du lundi 4  au vendredi 8 avril 2016 : Kayak (canoë-kayak, kayak polo, paddle...)
  • Du lundi 11 au vendredi 15 avril 2016 : Catamaran

Les sorties plongée et escalade

Inscription au plus tard la veille de la sortie, certificat médical obligatoire pour la plongée.

Réservés aux pratiquants confirmés, ces sorties hebdomadaires ont lieu à la journée ou en soirée

• Tous les mardis de 18h à 20h du 19 avril au 21 juin : sorties carrières à Bécon les granits
  • Un sortie par semaine du 3 mai au 14 juin 2016 de 9h à 18h : sorties falaises

Les séjours

Dates limites d'inscription en fonction des séjours

Ces séjours, réservés aux pratiquants confirmés, permettent de pratiquer sur des sites différents et garantissent une ambiance conviviale.

• Du 14 au 16 mai : Plongée à la Pointe du Raz, certificat médical obligatoire.
  • Du 28 au 29 mai : Plongée à Saint Cast le Guildo, certificat médical obligatoire.
  • Du 20 au 24 juin : Escalade en Dordogne

suaps @ univ-angers.fr

Inscription

• 5 euros par journée + la cotisation au SUAPS pour les non-inscrits (23 euros pour les étudiants et 46 euros pour les personnels)