Dark games inter-entreprises - Université Angers

Événement réservé aux entreprises - Inscriptions jusqu'au 6 février 2018

Le 9 février 2018

visuel dark games inter-entreprises

L'Université d'Angers accueillera le vendredi 9 février 2018 sa première manifestation sportive inter-entreprise sous la forme d'un tournoi de badminton par équipe (de 3 à 5 joueurs) de type Dark Games.

Constituez une équipe entre collègues et venez affronter les équipes des entreprises et des institutions angevines lors d'une grande soirée sous la lumière noire !

Rendez-vous le vendredi 9 février, de 18h à 23h,  au Centre Universitaire Sportif (6, boulevard Beaussier à Angers).

Déroulement de la soirée

La compétition se déroule en 4 temps distincts :

1. Phase d’inscription et de maquillage – stand à disposition
  2. Round 1 : Phase de brassage en poule de 4
  3. Round 2 : Phase de qualification par poule de niveau (les 1ers et 2èmes dans les poules hautes – les 3èmes et 4èmes dans les poules basses)
  4. Round 3 : Phase de classement (les 1ers du round 2 ensemble, les 2èmes du round 2 ensemble…)

Des raquettes de badminton pourront être fournies sur place mais n'hésitez pas rapporter votre propre matériel.

Plus d'infos en téléchargeant le règlement de l'événement dans l'encadré sur la droite.

La participation par équipe s'élève à 30 euros
Ce prix inclut par personne :
- 1 sac,
- 1 t-shirt blanc,
- 1 gobelet réutilisable et
- 1 bouteille d'eau.

Restauration possible sur place.
Stationnement à proximité.

Un événement soutenu par le Comité du Maine-et-Loire de la Fédération Française du Sport Entreprise.

Parlez-en à vos collègues en les invitant à l’événement Facebook