Challenge Inter Composantes - Université Angers

Challenge Inter Composantes

Du 17 décembre 2018 au 20 décembre 2018

1er Challenge Inter-composantes

Ce challenge a pour but d’opposer des équipes de chaque composante ou de personnels de l’UA à travers 10 activités sportives. Des équipes personnels UA peuvent être composées et seront considérées pour ce challenge comme une composante.

Ces activités se dérouleront les lundi 17, mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 décembre 2018 en fin de journée et en soirée. Chaque composante devra constituer une ou deux équipes selon l’activité et s’inscrire via le formulaire SUAPS. Ces équipes peuvent être composées uniquement d’étudiant.e.s  ou comporter un personnel de la composante.

Chaque activité permettra, en fonction du classement, de cumuler des points pour sa composante. Une composante non représentée dans une activité pourra tout de même participer au challenge. A la fin du challenge, un classement final sera établi pour l’ensemble des composantes.

Un trophée sera remis à la composante vainqueur de ce challenge.

Planning du challenge

Lundi 17