Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Aide - Mon compte - Université Angers

Aide - Mon compte

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Aide sur la modification des paramètres du compte

Modification du mot de passe :

Lors de la modification du mot de passe, le nouveau mot de passe doit respecter les conditions suivantes :

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, dont la présence d'au moins 2 types de caractères sur les 3 suivants :

  • Alphabétiques majuscules
  • Alphabétiques minuscules
  • Les autres : chiffres et les caractères spéciaux acceptés.

Procédure :


 

  1. Saisissez votre ancien mot de passe


  2. Saisissez votre nouveau de mot de passe


  3. Confirmez votre nouveau mot de passe


  4. Validez !




Redirection de vos messages :

Vous souhaitez que tous les messages reçus sur votre adresse à l'université d'Angers soient renvoyés vers une boite aux lettres personnelle ?

Procédure :


 

  1. Dans la section Adresse email de redirection, cocher le bouton Oui
     
  2. Saisissez votre adresse personnelle de redirection
     
  3. Cliquez sur le bouton Modification terminée pour valider

 

NB : il n'est pas possible de faire une redirection vers une adresse @univ-angers.fr ou @etud.univ-angers.fr (excepté pour les doctorants).


Adresse Associée :

Cette adresse servira en cas d'oubli de vos identifiants pour vous connecter. Elle permettra de récupérer vos paramètres de connexion.

Procédure :


 

  1. Saisissez votre adresse email associée dans le champ
     
  2. Cliquez sur le bouton Modification terminée pour valider

 

Un email de confirmation vous est envoyé à cette adresse. Tant que vous n'aurez pas cliqué sur le lien présent dans l'email de confirmation, votre adresse associée ne sera pas prise en compte.

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien dans l'email de confirmation, vous verrez apparaître une check verte derrière le champ de saisie :


Vous avez raté l'email de confirmation ? Il vous est possible de l'envoyer à nouveau en cliquant sur l'enveloppe :


NB : il n'est pas possible de mettre une adresse de type @univ-angers.fr ou @etud.univ-angers.fr comme adresse associée.