Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Assistance numerique - Université Angers

Assistance numérique

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

L'outil d'assistance numérique

En cas de problème sur les équipements informatiques ou sur les services numériques, utilisez en priorité l'outil de gestion des interventions, accessible à partir du guichet numérique service d'assistance numérique dans "Mes essentiels".

Cet outil vous permet de soumettre une demande d'intervention aux équipes en charge des services numériques et des équipements informatiques et de signaler tout problème sur un de ces services ou équipements à votre disposition.

Via cet outil, les équipes techniques ou autre intervenant vous informent sur l'avancée du traitement de votre demande, vous pouvez ainsi en suivre l'évolution. Pour les équipes techniques, cet outil contribue à un meilleur suivi de vos demandes et un repérage des problèmes récurrents.

Guide de l'utilisateur de l'outil d'assistance numérique. Cette présentation réalisée par la DSI de l'université de Lorraine récapitule en quelques pages les actions principales possibles pour les utilisateurs de l'outil d'assistance numérique.

Accédez aux présentations de l'outil de gestion des interventions

  • Présentation de l'outil de gestion des interventions

  • Ajouter une demande d'intervention

  • Suivre une demande d'intervention

Numéros à appeler en cas de réseau non fonctionnel

Si le réseau ne fonctionne pas vous pouvez :

  • appeler le répondeur de la DDN : 06 22 44 71 65, qui vous indiquera s'il existe des perturbations en cours de traitement,
  • appeler le secrétariat de la DDN : 02.44.68.89.00, pour faire part de votre problème.