Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

Premiers résultats de l'enquête sur les services numériques - Université Angers

Premiers résultats de l'enquête sur les services numériques

  • Partager la page sur les réseaux sociaux
  • Envoyer cette page par mail

    Envoyer par mail


    Séparés par des virgules
  • Imprimer cette page

Services numériques : des utilisateurs plutôt satisfaits

Étudiants et personnels, vous avez été plus de 2000 à vous mobiliser pour répondre à l’enquête sur les services numériques de l’UA. Grâce à ces retours, l’UA sera bientôt en mesure d’améliorer l’expérience utilisateur et de répondre au mieux à vos attentes.

Voici les premiers résultats bruts de cette enquête qui révèlent déjà une satisfaction générale des usagers et font émerger quelques points d’amélioration.

Comment s'est déroulée l'enquête?

C'est le prestataire Wavestone qui s'est chargé de réaliser cette enquête anonyme auprès des étudiants et personnels enseignants-chercheurs et administratifs. L'enquête s'est déroulée du 11 décembre 2017 au 15 janvier 2018.