Journée AIPU 2018 - Université Angers

Journée scientifique de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire

Le 28 mars 2018

visuel aipu

L'université d'Angers accueille la journée scientifique de l'Association Internationale de Pédagogie Universitaire organisée par Angers Loire Campus le mercredi 28 mars à partir de 8h30 à la faculté de Droit, d’Économie et de Gestion.

Cette journée sera l'occasion de réfléchir et d'échanger autour de la thématique de la transformation pédagogique à l'ère du numérique.

André Tricot, professeur d'université à l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation de Toulouse interviendra en matinée sur le sujet : "Les outils numériques modifient-ils la façon d'enseigner ? La façon d'apprendre ?".

Le reste de la journée sera consacré à des ateliers participatifs thématiques.

Cette journée s'adresse aux professionnels de l'enseignement supérieur ainsi qu'aux étudiants en master enseignement.

Plus d'informations et inscription