"Une planête, une civilisation" - Université Angers

"Une planête, une civilisation"

« Une planète, une civilisation »

Le 16 octobre 2012

Extrait du film une planète, une civilisation

Projection du documentaire « une planète, une civilisation »

Mardi 16 octobre à 18 h 30, amphi Volney - faculté de droit - campus St Serge, 80 minutes. Entrée libre et gratuite

Dans un contexte de dérèglement climatique, ce documentaire nous plonge à la rencontre d’hommes et de femmes vivant au sein des 6 principaux climats de la planète : un nouveau regard sur les problèmes globaux (humains et écologiques). Venez découvrir au travers de ce documentaire en quoi le changement climatique vient modifier profondément notre civilisation fondée par l’Homme. En présence de Gaël DERIVE, réalisateur.

Projection organisée par Angers Loire métropole dans le cadre du plan climatique.

Pour en savoir plus : le site web du réalisateur

La bande annonce :

Pour aller plus loin

Forum plan climat du samedi 13 au dimanche 14 octobre 2012 au centre de congrès à Angers.