UAEC Junior Conseil - Université Angers

UAEC Junior Conseil

• Commenter cette page

Rejoignez l'UA Events & Consulting !

Jusqu'au 22 janvier 2014

We want you !

L'association Université d'Angers Events & Consulting (UAEC), de type Junior-entreprise, est à la recherche d'étudiants souhaitant faire partie de son bureau. Les participants pourront bénéficier d'une expérience professionnelle et percevoir une rémunération pour la mission qu'ils auront accomplie.

UA Events & Consulting est née il y a trois ans de la fusion de deux associations : LEA applications et IEC. Bien que l'une fût portée par les étudiants de LEA et l'autre par les étudiants de MI, l'objectif était identique, à savoir créer la première "Junior conseil" de l'Université d'Angers. Posséder cette structure au sein d'un établissement d'enseignement supérieur est un gage de qualité de l'enseignement délivré. une "Junior conseil" permet en effet de promouvoir les formations de l'université mais également d'apporter aux étudiants une expérience et une formation supplémentaire. Pour un étudiant, faire partie d'une Junior, c'est pouvoir mettre en pratique la théorie dispensée par les cours, c'est mettre un pied dans le monde professionnel et se créer un véritable réseau. "Nous mettons en relation des étudiants avec des professionnels pour la réalisation d'une prestation de service, précise Laura Guyon, responsable des ressources humaines de l'association. C'est pourquoi nous cherchons aujourd'hui à agrandir notre ressources en étudiants, trop faible pour l'instant."

UA Events & Consulting se propose de fournir aux entreprises des prestations de services à forte valeur ajoutée. "Nous avons par exemple réalisé une mission pour l'Istia en automatisant la prise de CV sur le site web Doyoubuzz" raconte Laura Guyon. Seuls les étudiants de niveau L3 sont habilités à réaliser ce type de mission.

Pour informer les étudiants, l'association a prévu trois réunions d'information :
mardi 21 janvier de 13h à 14h à La Passerelle
mardi 21 janvier de 17h à 18h à La Passerelle
mercredi 22 janvier de 12h à 13h30 dans l'amphi Tamaris de la Faculté de droit, éco, gestion

Commentaire de Julia Sharova posté le 4 octobre 2016 à 10:51

Bonjour,

vos adresses email rh@uaec.fr et contact@uaec.fr ne marchent pas. Y a-t-il un autre moyen de contacter l'asso?

Merci.

Julia

Pour plus d'informations, contactez

Laura Guyon, responsable des ressources humaines