Opération nettoyage des bords de Maine - Université Angers

Opération nettoyage des bords de Maine

• Commenter cette page

Nettoyons la nature !

Le 29 septembre 2012

Les étudiants participants de l'opération "Nettoyons la nature" 2010 avec les sacs poubelles remplis de déchets
Une opération de nettoyage des bords de Maine est organisée samedi 29 septembre de 10h à 11h aux abords du campus Saint-Serge.

Organisée par les référents développement durable de la Faculté de droit, d'économie et de gestion, l'action "Nettoyons la nature" a pour objectif de collecter les déchets abandonnés en pleine nature. Un bon moyen de contribuer à la "vie de quartier".

Cette collecte "développement durable" est ouverte à tous : étudiants et personnels de l'université.

Un t-shirt et une paire de gants de protection vous seront fournis, ainsi que les sacs poubelles.

Rendez-vous à 10h devant l'entrée du cinéma multiplexe Gaumont, à côté de la Faculté de droit, d'économie et de gestion, sur le campus Saint-Serge (1, avenue des droits de l'homme)

Inscriptions auprès de Arnaud Bernard De Lajartre (arnaud.delajartre @ univ-angers.fr) | Cécile Jarry-Lethu (cecile.lethu @ univ-angers.fr)