Opération nettoyage de l'étang Saint Nicolas - Université Angers

Opération nettoyage de l'étang Saint Nicolas

Le 19 mars 2013

L'Université d'Angers met en place le tri sélectif sur le campus. Le club géologie de la Faculté de sciences profite de cet événement pour organiser un nettoyage des bords de l'étang Saint Nicolas, situé juste derrière la Faculté de sciences.

Le rendez-vous est donné à tous les étudiants intéressés à l'entrée de la Faculté de sciences (bâtiment A) boulevard Lavoisier.

Le nettoyage aura lieu entre midi et 14 heures.

Pensez à vous équiper de bonnes chaussures et de gants ! Les sacs poubelles seront fournis.

Enfin, afin de lier l'utile à l'agréable, vous pouvez emmener votre pique-nique !

Photos de l'opération précédente

Le mercredi 13 février dernier, l'opération "Nettoie ton campus" avait réuni une dizaine d'étudiants et avait permis de collecter près d'un sac poubelle plein par personne.