Fête de la rentrée étudiante
Le 27 septembre 2012

De 11h30 à 19h sur le campus Belle-Beille
(derrière la Faculté des lettres, langues et sciences humaines)
Pour cette 3e édition dont la formule a été revue et corrigée, le vice-président étudiant Antoine Jacquet et Jean-René Morice, vice-président en charge de la culture et des initiatives, ont souhaité redynamiser ce temps autour du partage et de l’interculturalité.
Pique-nique géant
La fête commencera dès 11h30 avec un pique-nique géant. Au choix, les étudiants pourront profiter du barbecue organisé par l'association Coma avec le Crous ou amener leur propre pique-nique. Les festivités se poursuivront par des activités proposées par des étudiants et soutenues financièrement par le Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes. Une allocution d'ouverture prononcée par Jean-René Morice, vice-président en charge de la culture et des initiatives, marquera le début des animations (à 14h | sous la tente berbère).
Au programme de l’après-midi :
- scène ouverte (sous la tente berbère | jusqu'à 17h)
- babyfoot géant de 90 m²
- tournoi de volley
- match de dodgeball
- initiation à la sarbacane en handisport
- théâtre
- fil rouge "funambulisme"
- course d'orientation
- jeux du monde
- visite du campus en petit train
- dégustation de produits locaux
- opération "Sauve ton légume", ateliers humoristiques de prévention de la santé
- initiation à la musique malienne
- stands solidarité et citoyenneté (information autour du droit international humanitaire par la Croix Rouge)
- maquette géante de l’Agora-é, l’épicerie solidaire cette année sur les campus
- expo photos sur la gastronomie et le voyage culturel
- animations
- stands UA et partenaires
Concert de clôture organisé par la Fé2a à 17h30 : Freedom for roblochon
Tous les cours seront banalisés pour que les étudiants puissent participer à ce moment convivial.

Commentaire de Mayama posté le 9 janvier 2013 à 10:55
Quelle Grande e9cole? Faites moi rire, s'il vous plaeet!Loth, e0 HEC (gratuite pour les boursiers, donc pas qtieuson de travailler e0 cf4te9)
Commentaire de edtzevcs posté le 12 janvier 2013 à 00:35
zMrEGf <a href="http://xdjntuwdrear.com/">xdjntuwdrear</a>