Fac40 - Université Angers

Fac40

Succès au rendez-vous pour Fac 40

affiche Fac40

Le grand jeu de simulation boursière Fac40 organisé par le BDE FIBA s’est terminé le 14 avril. Cette seconde édition a rassemblé 265 participants contre 81 l’an dernier ! Les étudiants du campus Saint-Serge représentaient le gros des troupes avec cependant un bon nombre venant de l’IUT et dans une moindre mesure les étudiants d’autres composantes (Faculté de Lettres, langues et sciences humaines, Faculté des Sciences, Faculté de Médecine, ISTIA).

Le classement final est disponible sur le site Abc Bourse, hébergeur du jeu.

Voici les cinq « têtes de listes » :

1. Cédric Violas | M1 Système Economique (avec une avance de plus de 4000€ sur le 2ème), qui a remporté l'IPAD
  2. Laure Lévèque | L2 Droit, qui a remporté un bon de 200€ pour un voyage
  3. Nicolas Huard | M2 Banque Finance Assurance, qui a remporté un appareil photo numérique
  4. Simon Guesne | L3 Banque Finance Assurance, qui a remporté une machine à café dosette Dolce Gusto
  5. Thierry Fortuné | L1 AES, qui a remporté un Ipod Shuffle

Thérèse Rosset