P& - Université Angers

P&

La Caverne Sensorielle est une association hyper active sur les campus de l'UA depuips 3 ans. Elle répère les talents de la scène étudiante électro et les aide à se produire tout au long de l'année. Fort d'un réseau de DJ et d'un savoir faire en terme d'organisation de soirées, l'asso propose cette année pour le Campus Day un pique électronique et invite les étudiants munis de leur sandwich à venir déjeuner sur place en écoutant P&.

"Grâce à sa pratique de nombreux instruments, une grande ouverture musicale et une certaine culture geek, P& peut être qualifié d'artiste aux multiples facettes sans cesse à la recherche d'originalité et de qualité. Après plusieurs représentations live allant de la micro house à la techno progressive dans des lieux angevins et nantais, P& vous proposera un live full Hardware aux sonorités analogiques..."