Les concerts du soir - Université Angers

Les concerts du soir

Cette année, la Ville d'Angers en partenariat avec l'UA et les écoles et instituts du supérieur d'Angers Loire Campus organise les concerts le soir du Campus Day.

Rdv à 20h sur le site de la Baumette, 10 boulevard Couffon.

Sur place : buvette, restauration et chill-out.

Vente d’alcool sur place, interdite aux mineurs, sur présentation d’une pièce d’identité ou autre justificatif mentionnant la date de naissance.

Sécurité / Vigipirate :

Venir si possible sans sac. Entrée interdite aux personnes manifestement ivres (ou ayant un comportement inadapté).

Accès / Stationnement :

Accès possible à partir de 19h.

Privilégier un accès en transport en commun (pas de stationnement dédié sur place)

n° 1 arrêt Château (direction Belle-Beille) ou Roi de Pologne (direction Monplaisir), puis 8 min à pied  (par le boulevard de Gaulle puis le quai Roi-de-Pologne) ;

De la gare : 7 min à pied (par la rue Faidherbe, l’avenue Blancheraie puis la rue Pavot).