Inscription Open challenge - Université Angers

Inscription Open challenge

Plébiscités les années précédentes, l'Open Challenge est reconduit pour l’édition 2016. Les étudiants et personnels de l’UA composent des équipes et s’affrontent sur le principe d’un tournoi ludique et sportif entre 14h45 et 17h30.

Une équipe se compose de 4 membres. Chaque équipe recevra sa feuille de route pour participer à la petite dizaine d'épreuves de l'open challenge. Vous retrouverez, entre autre, ventre glisse, surf mécanique et Rock’n roll gonflable. Les équipes les plus performantes auront la chance de recevoir des prix.

La nouveauté de cette année : accès libre aux stands de l'Open Challenge de 10h30 à 12h30.

Les inscriptions se font en ligne et se clôtureront le mercredi 21 septembre à 18h.