Campus Day - Université Angers

Campus Day

• Commenter cette page

Campus Day, l'événement de la rentrée

Le 22 septembre 2016

visuel du campus day 2016

L’Université d’Angers accueille tous ses étudiants à l’occasion du Campus Day sur le campus Belle-Beille pour une journée d’animations en tout genre. Une trentaine d'associations et BDE de l’UA, plus de 40 partenaires et invités culturels seront présents pour donner le top départ de l’année universitaire.

Le Campus Day n’est pas qu’une journée d’activités festives, c’est aussi un vrai Campus World, qui grâce notamment au soutien logistique de la ville d'Angers, est aménagé en différents lieux où tous les acteurs du monde culturel et étudiant d’Angers se retrouvent pour échanger : étudiants de l’UA bien sûr, mais aussi d’autres établissements, partenaires et invités, services de l’UA.
Le Campus Day célèbre l’existence d’une communauté étudiante angevine dynamique, porteuse de projets. Porté par la Direction de la culture et des initiatives de l’UA il est conçu comme un véritable festival scénographié avec l’aide de la plasticienne Roberta Pracchia.

Au programme, Open Challenge, animations, Chrono Campus, performances artistiques et concerts exceptionnels de Brocken back, Daria, Rustic Rectum pour ne citer qu'eux...!

Cette journée s’adresse à tous les étudiants et personnels de l’UA.