fr | en

Recrutement d'un.e Responsable informatique du Pôle Santé - Ouvert aux contractuels (CDD) et titulaires

L'Université recrute un.e Responsable informatique du Pôle Santé pour son Pôle Santé .

Caractéristiques du contrat

• Poste ouvert aux contractuels (CDD) et titulaires
  • Date d’affectation sur le poste souhaitée : 2 septembre 2019
  • Durée du contrat : jusqu’au 31 août 2020 si contractuel recruté
  • Quotité de travail : 100 %
  • Rémunération brute mensuelle : à partir de 1 630,74 € selon diplômes, expériences ou échelon
  • Lieu d’affectation : Angers

Description et missions de l'unité de travail

Encadrer hiérarchiquement les membres de l'équipe du pôle informatique santé. Au sein du service Assistance et Moyens informatiques (SAMI) de la DDN.

Assurer avec cette équipe :

- la disponibilité permanente et l’évolution du parc de matériels et logiciels informatiques en fonction des besoins des services, des enseignants et des étudiants ;
- la maintenance opérationnelle des systèmes et du réseau.

Participer aux projets et développements de l'informatique de la DDN et des composantes du pôle Santé, où est basé ce poste. Ce pôle se situe à la faculté de Santé, qui est composé d’un département Pharmacie, d’un département Médecine et d’une douzaine de laboratoires de recherche en Santé situés à l'Institut de Biologie en Santé (IBS)ainsi qu’à IRIS2. Des interventions ponctuelles sont également lieux dans les locaux du CHU d’Angers.

Lien pour télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 20 août 2019

Aucune candidature reçue par mail ne sera étudiée.

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne
– Sophie Thuillier : 02 41 96 23 58
– Aurélie Huet : 02 41 96 23 94