fr | en

Recrutement d'un.e Médecin de prévention - Responsable du Service de Santé au Travail de l'Université (SSTU)

L'Université recrute un.e Médecin de prévention pour son Service de Santé au Travail de l'Université (SSTU).

Caractéristiques du contrat

• Contrat à Durée Indéterminée ou Détachement sur contrat si fonctionnaire
  • Possibilité d’être recruté.e en tant que collaborateur.trice médecin (prise en charge de la formation par l’établissement).
  • Date d’affectation sur le poste souhaitée : A partir de novembre 2019
  • Quotité de travail : 100% (aménagement horaire possible)
  • Rémunération nette mensuelle : A partir de 3669 € selon expérience professionnelle + un complément de rémunération lié à la fonction de responsable du service SSTU (à déterminer).
  • Lieu d’affectation : Angers (avec déplacements ponctuels sur Cholet)

Description et missions de l'unité de travail

Service de Santé au Travail de l’Université (SSTU) a pour mission d’assurer la santé au travail des personnels de l’Université à travers :

• Un service médico-psycho-social et paramédical pour les personnels
  • L’organisation d'une veille sanitaire pour l'ensemble de la population universitaire
  • La prévention individuelle et collective auprès des personnels

Le médecin recruté aura la responsabilité d'un service composé d’une équipe pluridisciplinaire constituée de 4 professionnelles (psychologue, infirmière, assistante sociale, secrétaire).

Conditions particulières d’exercice

•  Profession réglementée : être titulaire d’un diplôme, certificat ou titre exigé pour l’exercice de la profession de médecin ou avoir obtenu une autorisation individuelle permanente d’exercice de la médecine et, pour les médecins de prévention recrutés depuis 1982, de diplômes, titres ou certificats exigés pour l’exercice des fonctions de médecin du travail ou titres reconnus équivalents.

Lien pour télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

picto personne
– Olivier HUISMAN, Directeur général des services : dgs@univ-angers.fr