fr | en

Recrutement d'un.e Médecin de prévention - Responsable du Service de Santé au Travail de l'Université (SSTU)

L'Université recrute un.e Médecin de prévention pour son Service de Santé au Travail de l'Université (SSTU).

Caractéristiques du contrat

• Contrat à durée indéterminée
  • Date d’affectation sur le poste souhaitée : 2 septembre 2019
  • Quotité de travail : 100 %
  • Rémunération nette mensuelle : comprise entre 3205 € et 3669 € (selon expérience professionnelle) + un complément de rémunération lié à la fonction de responsable du service SSTU à déterminer.
  • Lieu d’affectation : Angers (avec déplacements ponctuels sur Cholet)

Description et missions de l'unité de travail

Service de Santé au Travail de l’Université (SSTU) a pour mission d’assurer la santé au travail des personnels de l’Université à travers :

• Un service médico-psycho-social et paramédical pour les personnels
  • L’organisation d'une veille sanitaire pour l'ensemble de la population universitaire
  • La prévention individuelle et collective auprès des personnels

Le médecin recruté aura la responsabilité d'un service composé d’une équipe pluridisciplinaire constituée de 4 professionnelles (psychologue, infirmière, assistante sociale, secrétaire).

Lien pour télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 25 août 2019

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

Pôle formation des personnels, recrutement et concours, DRHpicto personne