fr | en

Recrutement d'un.e Chef.fe de projet du service sanitaire des étudiants en Santé

L'Université recrute un.e Chef.fe de projet du service sanitaire des étudiants en Santé pour sa Faculté de Santé.

A compter de l’année universitaire 2019-2020 le service sanitaire concernera tous les étudiants de la Faculté de Santé d’Angers (médecine, pharmacie, sages-femmes), plus précisément l’ensemble d’une promotion de ces filières, soit 300 étudiants. De plus, des partenariats avec les actions organisées par les IFSI des départements 49, 53, 72 ainsi qu’avec l’IFE-IFMK de Laval seront développés, afin que l’ensemble des étudiants en santé des 3 départements puissent effectuer un service sanitaire dans un contexte d’inter-professionnalité.

Caractéristiques du contrat

• Date d’affectation sur le poste souhaitée : 1er décembre 2019
  • Durée du contrat : jusqu'au 31 août 2020
  • Quotité de travail : 100%
  • Rémunération brute mensuelle : 1 780,68 €
  • Lieu d’affectation : Angers - Faculté de Santé

Mission

Le chef de projet est intégré à l’équipe de direction et pilotage du service sanitaire de la Faculté de Santé de l’Université d’Angers. Sous la supervision du coordinateur facultaire du service sanitaire (cf. infra) et en coordination avec les responsables pédagogiques de la Faculté de Santé, il participe à la gestion quotidienne opérationnelle des actions du service sanitaire (formations et stages). Il participe avec le coordonnateur au développement des projets nouveaux du service sanitaire. Il l’accompagne dans les réunions des instances de pilotage (locales, hémi-régionales et régionales) du service sanitaire. Au-delà de la gestion, il est force de proposition.

• Assurer la coordination de la formation des étudiants du Service Sanitaire
  • Organisation et suivi des activités de prévention sur le terrain (stages)
  • Organisation logistique et matérielle
  • Participation à la coordination hémi régionale

Requis obligatoire

• Diplôme minimum : Bac +3

Télécharger la fiche de poste.

Déposer votre candidature

Date limite de dépôt : 27 octobre 2019

Aucune candidature reçue par mail ne sera étudiée.

Pour tout problème technique lié au dépôt de votre candidature, transmettez votre demande par mail à l'adresse webmaster@univ-angers.fr (webmaster @ univ-angers.fr)

Scroll