fr | en

• Ouverture des candidatures sur Vega : 19 mars 2019 à 10h00
  • Clôture des candidatures sur Vega : 17 avril 2019 à 16h00
  • Réunions des commissions de sélection : du 25 avril au 24 mai 2019
  • Saisie des classements provisoires par l'Université d'Angers : au plus tard le 3 juin 2019
  • Saisie par les recteurs ou responsables d'établissements de l'enseignement supérieur de leur avis sur les candidats : du 4 au 13 juin 2019
  • Ouverture de Vega aux candidats pour prendre connaissance des décisions de l'établissement et pour exprimer leurs voeux d'affectation : du 14 juin à 10h00  au 24 juin 2019 à 16h00
  • Date de prise de fonction : 1er septembre 2019

Profils

Poste 0732 en Economie Gestion Option Commerciale IUT

Poste 1131 en Espagnol Polytech Angers

Qui peut candidater ?

Les emplois du second degré ouverts à  l'affectation dans l'enseignement supérieur sont pourvus par des fonctionnaires titulaires au 1er septembre 2019 relevant du ministère de l'Éducation nationale et appartenant aux corps de :

• professeurs agrégés, certifiés, de lycée professionnel (PLP) ou d'éducation physique et sportive 'Peps)
  • chargés d'enseignement d'EPS
  • conseilleurs principaux d'éducation  (CPE)
  • psychologues de l'éducation nationale (Psy-EN)

Ces personnels doivent être en activité ou en position de disponibilité, de détachement ou congés divers au moment du dépôt de leur candidature.

Compte-tenu de la date tardive de cette seconde campagne, les affectations ne pourront être prononcées que sur avis favorable :

•  du recteur de l'académie, dans laquelle le candidat est attendu dans le second degré à la rentrée 2019
  • du responsable de l'établissement d'enseignement supérieur dans le cas d'un personnel déjà affecté dans le supérieur

Un candidat retenu et affecté dans un établissement d'enseignement supérieur suite à sa participation à la première campagne de recrutement, ne peut pas participer à la seconde campagne de recrutement.

Comment candidater ?

Se connecter à Galaxie :

Les personnels peuvent, depuis ce portail s'abonner à la newsletter afin d'être  tenus informés des publicatiosn actualisées en temps réel.

Les candidats devront obligatoirement saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif Galaxie, module Vega, accessible à partir du portail Galaxie des personnels du supérieur.

– pour un poste à l'Université d'Angers : maryline.marchand @ univ-angers.fr
– pour un poste à l'IUT d'Angers-Cholet : carole.nivesse @ univ-angers.fr  (galaxie_recrutement_iut @ listes.univ-angers.fr)

Scroll