Université

Résultats des concours réservés et des recrutements sans concours réservés 2013 - Université Angers

Résultats des concours réservés et des recrutements sans concours réservés 2013

Concours réservés et recrutements sans concours réservés 2013

La loi n°2012-347 du 12 mars 2012 (dite Sauvadet) autorise l’ouverture de concours réservés jusqu'au 13 mars 2016.

L’objectif de ce dispositif est de permettre à une partie des agents non titulaires, d’accéder à l’emploi titulaire dans certains corps de fonctionnaires via des recrutements spécifiques.

Cette année, 24 concours réservés ont été ouverts à l’Université d’Angers.

RÉSULTATS

Résultats ATRF BAP A - Animalier

Résultats ATRF BAP A - SVT bio

Résultats ATRF BAP F - Aide d'information documentaire et de collections patrimoniales

Résultats ATRF BAP J - Gestion administrative

Résultats ATRF BAP G - Opérateur logistique

Résultats ASI BAP J - Gestion financière

Résultats ASI BAP E - Gestionnaire de parc informatique et de télécommunication

Résultats ASI BAP E - Développeur intégrateur d'applications

Résultats IGE BAP J - Chargé de gestion administrative et d'aide au pilotage

Résultats Technicien BAP J - Gestion administrative

Résultats Technicien BAP J - Gestion financière et comptable

Résultats Technicien BAP F - Information documentaire et collections patrimoniales

Attention ! Suite à une dernière information du ministère, tous les lauréats seront affectés sur leur poste de travail le 9 décembre 2013.

- Les ATRF seront nommés sur leur poste de travail le 9 décembre 2013 puis titularisés sur ce dernier à l'issue d'une période de stage de 6 mois.

- Les Techniciens seront nommés et titularisés sur leur poste de travail le 9 décembre 2013 sans période de stage.

- Les ASI et IGE seront nommés et titularisés sur leur poste de travail le 9 décembre 2013 sans période de stage.

Information mise à jour le 23/10/2013