Recrutement ingénieur.e en développement et déploiement d'applications - Université Angers

Recrutement ingénieur.e en développement et déploiement d'applications

Recrutement d'un.e ingénieur.e en développement et déploiement d'applications

Jusqu'au 30 septembre 2016

L'Université d'Angers recrute un.e ingénieur.e en développement et déploiement d'applications à temps complet au sein du service usages et numérique de la Direction du Développement du Numérique.

Au sein de l'équipe, la personne recrutée devra participer à la prise en charge par intégration ou développement des nouvelles demandes de déploiements d'usages numériques liés à la dématérialisation des procédures administratives et pédagogiques.

Pour postuler et afin que votre candidature soit étudiée, vous devez obligatoirement déposer votre candidature ci-dessous.Les candidatures par e-mail ne seront pas recevables.

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf, .doc, .docx

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Vous pouvez contacter :

Aurélie HUET au

02 41 96 23 12

ou à l'adresse suivante : aurelie.huet@univ-angers.fr (aurelie.huet @ univ-angers.fr)

Jean-Jacques PLARD au

02 44 68 89 21

ou à l'adresse suivante : jean-jacques.plard@univ-angers.fr

Télécharger la fiche de poste

Date limite de candidature :

30 septembre 2016