Recrutement Enseignant.e contractuel.le LLSH - Université Angers

Recrutement d'un.e Enseignant.e contractuel.le d'enseignement et de recherche - Anglais : traduction et langue - LLSH

CDD à compter du 1er octobre 2018 jusqu'au 31 août 2019

Jusqu'au 20 juillet 2018

logo faculté LLSH

L'Université d'Angers recrute à compter du 01/10/18 un.e Enseignant.e contractuel.le d'enseignement et de recherche 11è section CNU pour intervenir en LLCER parcours anglais, en LLCER parcours bivalent (traduction, langue).

Besoins pédagogiques :

• Enseignements à pourvoir, à développer : L'ECER, dont le service est de 172,8h ETD, aura à dispenser des enseignements dans les matières traduction et langue.
  • Niveaux concernés : LLCER L1, L2, L3, Master

• L'ECER devra participer activement dans les travaux de recherche et faire le lien entre le laboratoire CIRPaLL et la recherche transversale de la SFR.

Lieux d'exercice : Angers (site Belle-Seille - Maison Germaine Tillon)

Requis pour le poste : Doctorat ou diplôme équivalent - expérience dans l'Enseignement supérieur est souhaitable.

Vous trouverez plus d'informations dans la fiche de poste.

Pour postuler et afin que votre candidature soit étudiée,merci de déposer votre candidature ci-dessous

Les extensions de fichier autorisées sont : .pdf

Afin que vos documents soient lisibles, merci de ne pas mettre d'accent ni de caractère spécial dans le nom de vos fichiers.

Enseignement :

Directeur du département : Marc JEANNIN